Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coming Soon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte Ce que pensent les hommes - Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Empty
MessageSujet: Contexte Ce que pensent les hommes - Test.   Contexte Ce que pensent les hommes - Test. EmptyLun 25 Juin - 14:03

    WHAT'SLOVE ?


    Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est l’Amour. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Eclaircissements sur ce mystère qu’est l’amour…


    L’amour, une affection profonde ;
    Le sentiment d’amour peut se définir par une affection profonde poussant la personne qui la ressent à rechercher une proximité avec l’être aimé. Bien sûr, l’intensité varie en fonction de chacun, c’est à dire faible, forte ou encore obsessionnelle, et donc difficilement contrôlable.
    L’amour naissant se manifeste par de nombreux signes qui ne trompent pas, tels que des palpitations, la gorge qui se noue, les mains qui deviennent moites, ou encore un bonheur immense qui nous envahit à la pensée ou à la vue de cet être désiré. C’est d’ailleurs en cela qu’il est possible de faire la distinction entre l’amour et l’amitié.

    WECOMEHERE!

      Si vous ne l’avez pas vécu vous-même, vous connaissez forcément quelqu’un à qui c’est arrivé. Vous vous intéressez à une personne, mais elle n’a pas l’air de réagir. Vous lui trouvez des excuses, vous vous dites qu’elle ne sait pas où elle en est, qu’elle a peur de s’engager. Ouvrez les yeux ! Il y a une explication bien plus simple : Vous ne l’intéressez pas…



    LOVESTORY

    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Iconcoeurnuage

    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Iconcoeurnuage2

      ▬ Evan, tu as aimer ce qu'ont à fait cette nuit ?
      ▬ Bien sûr, Ella ! C'était vraiment une soirée inoubliable et unique.
      ▬ Et tu m'aimeras toujours, n'est-ce pas ?
      ▬ Oui, je t'aimerais toujours, ma chér... Attends, pourquoi tu pleures ?
      ▬ Et tu l'as aimé, aussi, celle où tu était dans les bras d'une autre... ?
    - - - - - - - - - - - - - -
    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. 2ly2ys9jpg

    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. 996013elena7

      ▬ Anastasia Alana Pearl Wilson, veux-tu m'épouser ?
      ▬ Oh mon dieu...
      ▬ Oui, je sais qu'on est jeune, qu'on a tout le temps de penser à ça, et que tu n'es pas spécialement fan des mariages, mais... Je t'aime, et je sais qu'on est faits l'un pour l'autre.
      ▬ Damian... Je ne sais pas quoi dire...
      ▬ Cela m'arrangerait beaucoup si tu disais oui, en fait !
      ▬ Oh oui, c'est vrai ... hum ... Bien sûr que oui ! OUI OUI et re-OUI !!!
      ▬ C'est vrai ?! Tu veux vraiment ?
      ▬ Oui ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime et je m'en fiche que l'on soit trop jeune ou autre chose, je t'aime tout simplement et c'est tout ce qui compte pour moi.
    - - - - - - - - - - - - - -
    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Iconcoeurnuage

    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Iconcoeurnuage2

      ▬ Ca va ?
      ▬ Bien sûr que je vais bien. Pourquoi cette question ?
      ▬ Non, je demandais, car tu avais l'air ailleurs, non ?
      ▬ Tu as raison, Ally... Il y a quelque chose qui me chiffone, et que j'aimerais bien te dire, car ça me tourmente depuis le début, mais... J'ai peur de faire une bêtise, et de te perdre...
      ▬ Stefan, voyons, tu ne me perdras jamais ! Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi, et tu le sais... Ca m'inquiête, dis-moi ce qui se passe.
      ▬ Pour tout avouer, en fait... Je t'aime.
      ▬ Mais moi aussi, Stefan.
      ▬ Non, tu ne comprends pas... Je veux dire que... Je t'aime vraiment et sincèrement, Ally...
      ▬ Heu... Merci... ?
    - - - - - - - - - - - - - -
    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Iconcoeurnuage

    Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Iconcoeurnuage2

      ▬ Salut, je m'appelle Nate, Nate Fewlight. Hum .. J'ai vu que tu étais toute seule, je suis venue un peu te tenir compagnie.
      ▬ Oh, un vrai gentleman ! Regardez-moi ça. C'est très gentil merci mais ...
      ▬ N'en dis pas plus. J'ai compris, tu as déjà quelqu'un, c'est bon, je m'en vais.
      ▬ Non attends ! Je voulais dire que je ne serais plus toute seule car ma meilleure amie va bientôt arriver ! Elle est avec un de tes amis je crois.
      ▬ Ah, euh ... Désolé. J'ai l'air bête là non ?
      ▬ Non, pas du tout, ne t'inquiète pas (rire).
      ▬ En tout cas, tu te moques de moi ...
      ▬ J'oserais jamais me moquer d'un beau garçon comme toi ..


    Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
    Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte, nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte...
    la déclaration d’amour inattendu... L’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?
    Il se peut que parfois, le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que se soit vous... Toute seule... Qui vous reconstruisiez. Et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement... Tourner la page... Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait qu'en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés... En dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés... En dépit de tous les chagrins et les humiliations... Vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Contexte Ce que pensent les hommes - Test. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Ce que pensent les hommes - Test.   Contexte Ce que pensent les hommes - Test. EmptyLun 25 Juin - 14:15

Le film suit la vie de trois couples et de trois célibataires : Gigi (Ginnifer Goodwin) comprend très mal les hommes et Alex (Justin Long), un patron de bar, l'aide à les comprendre. Janine (Jennifer Connelly) et Ben (Bradley Cooper), mariés, traversent une période difficile, ce qui conduit Ben à flirter avec Anna (Scarlett Johansson) qui sort avec Connor (Kevin Connolly). Neil (Ben Affleck) et Beth (Jennifer Aniston), ensemble depuis un moment, rompent lorsque celle-ci veut se marier et que Neil refuse. Enfin, Mary (Drew Barrymore) se trouve dans le même cas que Gigi - elle a des problèmes à saisir les signes qui montrent qu'un homme est intéressé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte Ce que pensent les hommes - Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: FLORENCE :: 

SCENARIOS

-