Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coming Soon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart. Empty
MessageSujet: Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart.   Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart. EmptyLun 6 Mar - 0:45


   © ENCHANTED ROSE.

   ◊◊◊
 

  ◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

  Prénom : Perrine.
  Âge : 22 printemps.
  Région : Ile de France.

  ◊ TES PRÉFÉRENCES :

  Film(s) fétiche(s) : HG, HP, Bridget Jones, Dracula / Dracula Untold, Adaline, La La Land, Pride & Prejudice, Peace and War, The Hobbit / Lord of the Ring, Sleepy Hollow, Sweeney Todd, The Nightmare Before Christmas, Hocus Pocus, Frozen, Beauty and the Beast, Cinderella, Crimson Peak, El Laberinto Del Fauno, El Orfanato, Edge of Tomorrow, Into the Woods, The Intern, Insidious, The Conjuring, Madame Bovary, The Time Machine, Aladdin, Shrek, Alice in Wonderland / Alice Through the Looking Glass, August Rush, Singing in the Rain, Hello Dolly, Mary Poppins, Charlie and the Chocolate Factory, Coraline, Edward Scissorhands, A Lewis Carol, The Polar Express, Hantise, The Butterfly Effect, Tangled, The Hunchback of Notre Dame, Rose Red / The Diary of Ellen Rimbauer, One Flew Over the Cuckoo's Nest, The Green Mile, Castaway, The Terminal, Love Actually... Et, j'en passe, sinon, on est encore là, demain! XD
  Série(s) fétiche(s) : GOT, OUAT, AHS, The Tudors, Grey's Anatomy, 22. 11. 63, Desperate Housewives, Victoria, The Pillars of the Earth... Heu... Après, j'avoue, que... C'est tout ce qui me vient à l'esprit, pour le moment... x)
  Livre(s) fétiche(s) : Dracula, A Christmas Carol, The Fault in Our Stars, Comment j'ai survécu au mariage de mon ex, Twilight Trilogie, Tristan & Yseult, Cathy's Book, Shining, HG... Piou, j'avoue, qu'il y en a encore pleins, so... ^^'
  Célébrité(s) fétiche(s) : Alicia Vikander, Adam Gallagher, Anna Kendrick, Bradley Cooper, Camilla Luddington, Chris Pine, Dianna Agron, Daniel Gillies, Elizabeth Lail, Chris Pratt, Emma Stone, Eion Bailey, Emily Blunt, Iwan Rehon, Georgina Haig, Garrett Hedlund, Jennifer Lawrence, Ioan Gruffudd, Jennifer Morrison, Jack Falahee, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal, Lana Parilla, Josh Dallas, Natalie Dormer, Kevin McKidd, Rachelle Lefevre,  Rebecca Mader, Luke Evans, Mike Vogel, et j'en passe... Wink
  Loisirs : Sortir avec mes amis. Profiter de ma famille, regarder des films et surtout des Disney, jusqu'à l'overdose, dormir. Dessiner. Coudre / faire du cosplay. Jouer à Kingdom Hearts. Aller à Disney World. Encore dormir... Voyager... Faire la fête. Bref, des petites activités, tout à fesse, normal, quoi! ^^


  ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

  Forum plutôt fantastique ou réel ? Hum... Je dirais, plus, du réel.
  Une préférence pour certains avatars ? Beh, en fait, je n'arrive à jouer que des personnages féminins. Je ne sais pourquoi, d'ailleurs... :s Je me sens d'autant plus à l'aise, en jouant des petites blondes, ou bien, des rousses, à la rigueur... (:
  Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis pour le français. Ca se perd de plus en plus, d'ailleurs, ce bon p'tit language... XD

  ◊ TES APTITUDES :

  Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5, et j'ai dû, seulement, reprendre, dernièrement, Easy Gif Animator, étant donné, que j'avais tout, sur mon ancien pc... -_-
  Niveau approximatif : 3/5... Je ne sais pas trop, en fait... ^^' Tout dépend des goûts des gens, aussi. Mais bon, sans vouloir me vanter, je suis plutôt "satisfaite", de mes petites créations. ^^

  ◊ UN PETIT PLUS :

  Commentaire(s) particulier(s) : Je peux vous violer aimer ?
  Un big up ? : Heu... Non, je ne crois pas... XD

Revenir en haut Aller en bas
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart.   Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart. EmptyMar 21 Mar - 15:49

DAYS IN THE SUN
I can't go back into my childhood, That my father made secure. I can feel a change in me, I'm stronger now but still not free. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hapiness-coffee, sur Bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Morning Coffee - VERSION DEUX. BROUIL
» Présentation de prés-liens, sur HOW TO ROMANCE.
» Présentation de prés-liens, sur HAVEN BAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: FLORENCE :: 

SCENARIOS

-