Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coming Soon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. Empty
MessageSujet: KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.   KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. EmptyMar 22 Jan - 17:23

Code:
NOM Prénom(s)
Fiche - Âge - Occupation - Informations diverses
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Liens recherchés

▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.   KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. EmptySam 26 Jan - 18:19



Kayleigh-Snow FraserDans le vaste néant du mépris et du bruit, Dans l’océan vivant des rêves éveillés. Sans le moindre bonheur et sans la moindre vie, Seul le grand naufrage de mes vies estimées ; Et même les êtres que j’aime, les êtres chers, Me sont devenus étrangers – et, je les perds.âge : 29 bougies.orientation sexuelle : Hétérosexuelle. job : romancière.qualités & défauts : Honnête, discrète, loyale, jalouse, douce, compréhensive, diplomatique, travailleuse, créative, protectrice, naïve, névrosée.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : › Kayleigh-Snow Fraser › vingt-neuf ans › Née à Aberdeen, en Ecosse, et à vécu, une bonne partie de sa vie, là-bas › Elle a un frère jumeau, dont elle se sent énormément proche. Si ce n'est que c'est la prunelle de ses yeux, son petit chouchou › Sa famille à toujours était riche. Aisée. Snow n'a jamais manqué de rien › Sa mère est Italienne, c'est pourquoi, avec sa famille, elle passait, chaque année, durant les vacances d'été, et visiter, presque, toutes les régions › C'est une habitude, pour elle, et se doit d'y repasser, encore. Mais, cette fois, au côté de son meilleur ami d'enfance › Snow adore la neige, ce qui est plutôt drôle, d'ailleurs. Surtout pour son prénom › On l'a beaucoup charrier, durant sa préface d'adolescence, parce que la demoiselle est née le jour d'Halloween. D'où le fait qu'on la surnommait, tout le temps Samantha, comme dans "ma sorcière, bien-aimée", pour autant, ce n'est guère ce genre de choses qui blessait cette dernière. Bien au contraire ! › Ses autres surnoms sont : Kaylee, Snow. Mais son meilleur ami d'enfance, l'appelle "son petit flocon". Un petit diminutif, qu'elle aime, tout particulièrement › Depuis toute petite, elle adore et s'adonne à l'écriture. Si ce n'est le fait, qu'elle passait, la majeur partie de son temps, à rédiger des histoires, qui se voulaient, un tant soit peu, trop sombres, aux yeux de ses parents › Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, car, dans le fond, ils la trouvaient étrange... › Son paternel, ainsi que son jumeau, aimait beaucoup l'accompagner, dans le parc le plus proche, où elle jouait. Vécu les plus belles années de son enfance › C'est d'ailleurs, ainsi, qu'elle rencontra Avery, qui la secourra, tel un chevalier, lorsqu'elle chuta, lourdement, d'une des balançoires › Il devint, par la suite, son meilleur ami - probablement le seul, qu'elle ait eu. C'est pourquoi, elle lui voue une loyauté, une affection, qui se veut réciproque et très touchante. Il est sa vie, son univers, son tout, et la blondinette sera toujours là pour lui, quoi qu'il advienne. C'est son petit prince, son âme sœur, comme elle aime si bien l'appeler › Vers l'âge de l'adolescence, lorsque la demoiselle profitait de ses vacances d'été, avec sa famille, en Italie, elle fit la connaissance d'un jeune homme, du nom d'Ivan, qui devint la deuxième personne l'a plus importante, à ses yeux › Ils eurent chacun le coup de foudre, même › Durant trois années, passées à ses côtés, la vie n'a jamais été aussi douce, aussi paisible, qu'à cet instant. Snow n'a jamais été aussi heureuse, épanouie, amoureuse, qu'en cette période › Hélas, c'est dans ce léger laps de temps, qu'il lui avoua la vérité : Il été atteint d'un cancer › Elle pensait, aurait souhaité de toute son âme, pouvoir l'aider, se battre avec ce dernier. Mais, ils savaient tout deux, qu'il était trop tard... Il été déjà condamné › La blondinette, qui ne voyait en Ivan, que l'homme de sa vie - celui avec qui elle aurait voulu concrétiser de nombreux projets, tels que se marier, fonder une belle et heureuse famille, furent balayer, bien rapidement, d'un simple revers de main, lorsqu'elle le vit rendre son dernier souffle de vie, à l'hôpital d'Aberdeen › Suite après cet événement traumatisant, la jeune Ecossaise noyait son chagrin, ses états d'âme, dans les études › Elle se fit la promesse de ne plus jamais tombée amoureuse de qui que se soit. Son pauvre petit cœur en était brisé, et celle-ci savait pertinemment, qu'elle ne pourrait plus supporter telle souffrance › Elle eu quelques relations, de-ci de-là, mais rien de bien sérieux › Après avoir obtenu ses nombreux diplômes, venant de la plus grande université d'Ecosse - dans une des villes voisines, Snow est rentrée à Aberdeen, afin de pouvoir retrouver sa famille › Le souci, c'est que cet endroit ne lui rappeler que de souvenirs, concernant son défunt petit ami, qui se voulaient pénibles › N'arrivant plus guère a avancer. A tourner la page, Snow se décida à venir emménager, officiellement, à Greenwhood Hill, où elle avait, réellement, tous ses repaires. Même si elle savait, que cela pourrait être plus que douloureux, de ne plus être auprès de ses proches... › Lorsque cette dernière annonça, également, la nouvelle à son meilleur ami d'enfance, il lui convainc de venir avec elle. Ne supportant point d'être séparée, ainsi, d'elle. Ce qui l'a touchait, énormément › Dans la ville mystérieuse du Loch Ness, ces deux jeunes gens, montèrent, ensemble, un très beau projet, qui leur accorder de nombreux succès. Avery la conseiller, la soutenait et lui fit des croquis, pour ses romans, tout comme elle lui ouvrit des portes, dans le monde du travail, auprès d'agents, d'éditeurs d'élites › Tout se passait à merveille, jusqu'à-ce son petit prince se passa la corde autour du cou › Bien sûr, l'Ecossaise était heureuse, pour lui. Vraiment ! Ne serait-ce que le voir heureux, éprit d'une charmante jeune femme, ne pouvait que la combler. Il le méritait, celle-ci le savait. Mais à son plus grand daim, elle ne voyait plus, qu'en sa relation que mélancolie et jalousie - elle était attristée, car cela ne lui revoyait que la sombre image d'Ivan. Au bonheur similaire, qu'ils auraient pu s'octroyer. Et, de l'autre, la jalousie l'a consumait. L'envelopper, de son manteau de fumée, car la blondinette était effrayée à l'idée qu'il finisse par la délaissé › Fort heureusement, ce n'était point le cas, et ça, elle en était reconnaissante, à son égard › Tout allait bien, dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour, où celle-ci découvrit, plus ou moins, par hasard, que son cher et tendre petit prince, n'avait, en réalité, que de sentiments, pour elle - de forts sentiments, qui se voulaient sincères. Les problèmes, qui incombe, désormais, la jeune femme, c'est que, non seulement, elle ne savait ce qu'elle pouvait bien ressentir pour ce dernier. Qu'elle ne voulait guère le blessé. Mais que la blondinette ne voulait, non plus, devenir l'instrument de son union forcé, aux côtés de sa douce moitié. Sa femme...


› Snow ne sait absolument pas mentir, et a d'ailleurs horreur qu'on fasse de même à son égard › Malheureusement, quand on lui pose une question qui lui semble trop embarrassante, pour elle, cette dernière est plutôt du genre à vouloir détourner la conversation › Elle est très protectrice envers ses proches et son entourage › Elle est également jalouse. Aussi bien en amitié qu'en amour › La jeune blonde n'aime pas parler de son passé. Par conséquent, peu de personnes savent ce qu'elle cache. Seul Avery, son meilleur ami d'enfance, est au courant de cela › Elle est du genre compréhensive et tente toujours, de se mettre à la place des autres, pour essayer de saisir leur point de vue › On peut lui faire confiance, et même sous la torture, la jeune demoiselle ne crachera le morceau › Par contre, même si elle n'est pas du genre à étaler ses problèmes et sa vie privée, on peut facilement la faire céder, en lui donnant du chocolat › Sans devenir une alcoolique dans l'âme, la demoiselle a parfois tendance à se boire un bon verre de vin rouge, avant de rédiger sur sa machine, un nouveau chapitre, d'un roman › Même si ce n'est guère le genre de personne à rechercher l'âme sœur. A s'engager, pour l'instant, il n'empêche, ceci dit, qu'elle est du genre fidèle, quand c'est le cas. Par conséquent, cette dernière ne peut supporter les gens qui trompent leurs conjoints › Quand celle-ci se sent contrariée, elle se met à cuisiner. Par ailleurs, elle aime beaucoup cela, ça l'a détend, la calme. La rassure › Snow est une maniaque de la propreté › Elle à une peur bleue des clowns › Elle raffole des glaces à la vanille, avec de la sauce chocolat par-dessus. Du nougat et les litchis › Quand elle se sent triste, elle ne peut s'empêcher de boire du chocolat, suivi de crème chantilly. Et d'une petite touche de cannelle › Elle mange toujours les dragibus noirs, en premier, car, ce sont ses préférés › Elle aime beaucoup les vinyles, et en a toute une collection, dans son salon › Elle écoute de tout, mais a une préférence pour le jazz › Cette dernière est allergique à l'ananas, et dès qu'elle sent qu'il y en a, ses yeux gonfles comme des balles de tennis › Ses desserts préférés sont le cheesecake, la crème brûlée. Le tarte citron-meringuée, ainsi que le crumble › Elle déteste les champignons › Celle-ci adore s'endormir avec le bruit de la pluie. Ca la berce › Quand elle est gravement souffrante, elle ne peut s'empêcher de regarder « Singing in the rain » , « Hello Dolly » ou, encore, « Age of Adaline » . Etrangement, ce sont des films qui l'aide à se sentir mieux › Chaque année, durant les périodes hivernales, elle relit, encore et toujours, le même livre, qui se trouve être son favoris : A Christmas Carol. Mais, en dehors de cela, elle a toujours été attirée, tel un aimant, par des romans classiques, comme « Dracula » › Elle adore les animaux et serait tout à fait prête à les défendre, contre la maltraitance › Depuis la fin tragique de son petit ami, Snow s'est refermée à l'amour. Elle ne dit point, qu'elle ne serait plus jamais ouverte à une belle relation amoureuse, qui saura la rendre, réellement, heureuse. Epanouie, comme jamais, mais pour l'instant, cette dernière est effrayée à l'idée même de donner son cœur, ne serait-ce qu'à une seule personne, qui entre dans son champ de vision. Par peur qu'on le brise. Qu'elle souffre à nouveau. Peut-être que la demoiselle, n'a tout simplement guère réussi à faire son deuil... Elle n'en sait pas plus, en cet instant même... Alors, quand un être proche, un ami, ou ne serait-ce, qu'une simple connaissance, à envie d'en savoir un peu plus, a ce sujet, celle-ci a tendance à se braquer. Voulant, quelques-fois, s'enfuir, dans la hâte. Voir, à devenir un poil agressive. En bref, elle est toujours en train de se refermer, comme une huître - toujours sur la défensive. Elle finit par s'en vouloir à force, de tout gâcher. Elle pourrait bien avouer la vérité, oui... Le souci qui l'incombe, c'est que la blondinette n'aime guère aborder le sujet. Ne serait-ce qu'un simple souvenir, de ce sombre et triste passé. Elle souhaiterait, sincèrement, qu'il disparaisse, à jamais, dans les méandres de l'oubli...


Dernière édition par Admin le Sam 26 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.   KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. EmptySam 26 Jan - 18:37

Les belles demoisellesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.   KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. EmptySam 26 Jan - 18:50

Les mignons petits d'hommesDylan ArcherSex friends, et plus si affinités... ?Coming Soon...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I Never Lies! x)
I Never Lies! x)
Admin

Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.   KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. EmptyVen 1 Fév - 13:31

Code:
[list][b]Prénom nom :[/b] Kayleigh-Snow Fraser.
[b]Multi compte(s) :[/b] Nope, je ne suis pas encore schizo...
[b]Date de départ :[/b] 01/02 - 04/02.
[b]Date de retour :[/b] 22/02.
[b]Motif :[/b] Hum... En réalité, cela fait quelques années que j'ai un souci de santé. Et, qui dit problème de santé, dit que je dois souvent faire des contrôles, voir des opérations, assez régulièrement, dans le courant de l'année... Je passerai les détails, car, je n'aime pas spécialement dialoguer dessus. Sujet assez effrayant et sensible... Je tiens, tout de même, à présenter mes plus plates excuses, si je n'ai pu répondre, entre-temps, auprès de vous. (comme [b]Blairchou[/b], [b]Mianou adorée[/b], [b]Dylanou : mon petit prince irlandais d'amour[/b], et j'en passe... ^^) Je le suis d'avantage, si je n'ai pas le temps d'y remédier, entre-temps, mais avec tout ça, j'avoue, à ma plus grande honte, que je ne suis pas dans le meilleur de ma forme...
Normalement, si tout va bien, je ne devrai prolonger l'absence. Bien qu'elle soit, déjà, terriblement longue... Tout dépendra de mon état de santé...


Je tiens, une fois de plus, à vous présenter mes plus sincères excuses. Je vous remercie, également, de votre compréhension, mes douces petites perles nacrées. Sachez que je vous aime tous(tes) très fort et que je vous poutoutes sur vos petites fesses, ahah ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.   KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Greenwood Hills § Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: FLORENCE :: 

SCENARIOS

-